Manage ton équipe et devient le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réal de Madrid

AuteurMessage
Lucho™
Admin

MessageSujet: Réal de Madrid   Mer 18 Aoû - 0:10

Pour avoir ce club postez une demande pour le club ici. Quelque lignes de motivations, ou bien une petite candidature peut probablement vous aider si vous avez des adversaires. Merci de ne pas flooder en ce lieux, mais dans le topic des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
.Sneijder`
Modo

MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Mer 18 Aoû - 0:53

L'Histoire

En 1998, la FIFA a nommé le club madrilène, Real Madrid Club de Fútbol, meilleure équipe de football du 20ème siècle.
Peu nombreux sont les autres clubs pouvant affirmer avoir gagné au moins une fois tous les titres nationaux ou internationaux de football.
L'histoire du Real Madrid CF est faite de grands succès.
Fondée en 1902, le club a gagné pour la 1ère fois la ligue seulement trois ans après sa création. Le roi Alfonso XIII a accordé le titre "royal" en 1920 au club. Depuis, le Real Madrid est devenu le club favori des chefs de gouvernement et c'est le club le plus connus d'Espagne. La guerre civile espagnole (1936-1939) a fait que de nombreux joueurs ont dû se rendre sur les champs de bataille et a fait que le stade Chamartín devienne une zone pour les prisonniers. Mais dès la fin de la guerre, le club s'est reformé et est revenu plus fort que jamais, cette
fois au stade Santiago Bernabéu.

Motivations & Objectifs

\/\/\/ MOTIVATIONS \/\/\/

Ma carrière est trop grande au sommet de la simulation j'ai déjà coacher plusieurs clubs avec les mêmes motivations, les motivations de la gloire et les titres ! Ici c'est pareil que là bas, la réussite là bas est un exemple démontrant le boulot appliqué ici.
Remporter le titre de la Ligue 1 et créer une base pour le club est le rêve que j'essayerais d'arriver pour lui.

\/\/\/ OBJECTIFS \/\/\/

Mes objectifs ne seront pas ci compliqué, en effet c'est une histoire qu'on peux résumé en cinq tirés dont suit :

- Remporter la Ligue 1
- Créer une équipe jeune
- Gagner le FC Barcelone dans le classico
- Ramener au moins deux joueurs
- Un budget plus que 15 millions d'euros au minimum

Effectif

Composition Probable

Iker CASILLAS

Sergio RAMOS --- PEPE --- Raul ALBIOL --- MARCELO

Xabi ALONSO ---- Wesley SNEIJDER ---- Arjen ROBBEN

Ricardo KAKA ------ Karim BENZEMA ----- Cristiano RONALDO

Recrutement

Nous avons une très bonne équipe mais quelques postes sont à revoir du genre la défense centrale et latérale gauche comme l'attaque de pointe, c'est pour sa que nous essayerons d'amener de nouveaux membres au club du genre :

Carles PUYOL | C'est le seul qui pourra stopper les meilleurs attaquants du monde, il sera au près de Pepe et participera à la défense centrale comme la latérale.

Douglas MAICON | On a trop parler de lui l'année dernière arrivée ici mais ceci n'était pas juste, cette année le Real s'activera plus sur lui et l'amènera.

Cesc FABREGAS | Ce jeune est très bon en simulation, il pourra donner des passes décisives et inscrire des buts de loin.

Zlatan IBRAHIMOVIC | C'est lui l'attaquant qui pourra faire ses preuves et remplacer Benzema, grace à sa vitesse et sa puissance de tir il peut devenir même ballon d'or du forum.

Dernière édition par .Sneijder` le Mer 18 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucho™
Admin

MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Mer 18 Aoû - 15:56

Je donne ma voix pour Sneijder.

Admin

MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Jeu 19 Aoû - 16:53

Désolé d'avoir quelque peut tarder x) .

Sneijder à le club.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réal de Madrid